750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit hebdo de la boite aux mille idées
19 octobre 2007

Bienvenue sur Le petit hebdo 1000 idées

bonjour1

Voilà, première édition du Ptit hebdo 1000 idées.

J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir à le lire.

Nos rédactrices ont fait un sacré travail !

Brigitte: s'occupe de toute la partie cuisine et Thermomix, ainsi que la boulange MAP et main.

Lilas62: les loisirs créatifs, la broderie.

Muriel79 : le régime

Un gros merci pour elles

N'hésitez pas y participer.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Nous aussi on a un ptit hebdo avec des recettes sur http://www.juif.org/le-ptit-hebdo/ !!!
L
Vraiment convivial et super intéressant j'aime la méthode pour se prendre en main et enfin cesser de culpabiliser en croyant être la seule à ne pas faire ce qu'il faudrait faire et remettre toujours au lendemain. Moi c'est simple j'adore.<br /> Bises à toutes<br /> Line
Publicité